Une identité festive, engagée et haute en couleurs.

Le F’nau des Carafous, association culturelle organisatrice d’événements, revendique un univers décalé et vibrant. Pour affirmer cette personnalité unique, une identité visuelle a été créée : un logo fort autour d’une tête de mort mexicaine, symbole festif et iconique, accompagné d’éléments graphiques et d’un motif engagé. Cette charte colorée et percutante se décline sur une large gamme de supports : affiches, goodies et notamment des gobelets pour incarner l’esprit convivial et fédérateur de l’association lors de chaque événement.

Projet

Identité visuelle

Mission

Concevoir une identité visuelle singulière et déclinable, fidèle à l’univers festif et culturel de l’association.

Secteur

Association culturelle

La collaboration avec Le F’nau des Carafous :

  • Brief stratégique et créatif
  • Création de l’identité visuelle et d’un brandboard
  • Déclinaisons graphiques et supports de communication : visuels et gobelets
  • Impression
  • Conseil & accompagnement

Si vous souhaitez une identité visuelle pertinente pour votre entreprise et à votre image,
contactez-moi pour échanger sur votre projet.
Je suis là pour vous guider à transmettre votre activité et vos valeurs.

Voir +

Les projets similaires