La seconde main, un monde doux, coloré et responsable

Loly Poppins, c’est l’histoire d’une boutique de prêt-à-porter pour enfants qui a choisi de donner une nouvelle vie aux vêtements, tout en créant une expérience chaleureuse et professionnelle. Loin de l’image classique de la friperie, nous avons façonné un univers cocooning, moderne et enfantin, qui valorise le seconde main avec élégance.

La mission a été de construire une identité de marque forte et évolutive, capable de soutenir l’ambition d’une enseigne nationale : création du logo, d’un motif unique décliné jusque dans la décoration intérieure de la boutique (papier peint sur mesure), conception des cartes de visite, cartes cadeaux, flyers, mais aussi des supports plus impactants comme l’oriflamme, le stop-trottoir, les affiches promotionnelles. Nous avons également conçu des templates réseaux sociaux et assuré une formation pour garantir une communication digitale cohérente et autonome.

Projet

Identité de marque

Mission

Imaginer un univers qui transporte les familles dans une histoire tendre et inspirante.

Secteur

Boutique de prêt-à-porter seconde main pour enfants.

La collaboration avec Loly Poppins :

  • Brief stratégique et créatif
  • Stratégie d’image de marque
  • Création de l’identité visuelle et d’un brandboard
  • Déclinaisons graphiques et supports de communication : cartes de visite, étiquettes, tapisserie, cartes cadeaux, tissus, oriflamme, stop-trottoir, templates digitaux
  • Impression
  • Conseil & accompagnement

Si vous souhaitez une identité de marque pertinente pour votre entreprise et à votre image,
contactez-moi pour échanger sur votre projet.
Je suis là pour vous guider à transmettre votre activité et vos valeurs.

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