Quand tradition et convivialité s’invitent à la fête.

Porté par la Confrérie de l’ordre du Vieux Pressoir de la Côte-Roannaise, Le Printemps des Vins est un festival unique qui célèbre le terroir et le savoir-faire viticole. Pour cette édition, nous avons accompagné l’événement dans toute sa communication digitale : création de visuels pour les réseaux sociaux, respect de l’identité existante et définition d’une direction artistique cohérente et engageante.

Objectif : donner vie à l’esprit du festival en ligne, renforcer son attractivité et fédérer autour de cette célébration du vin et de la convivialité.

Projet

Community Management et gestion de projet digital

Mission

Déployer une communication digitale inspirante et impactante, en cohérence avec l’identité visuelle du festival.

Secteur

Événementiel, culture et terroir.

La collaboration avec Le Printemps des vins :

  • Brief stratégique et créatif
  • Stratégie digitale
  • Déclinaisons graphiques
  • Community Management

Si vous souhaitez une stratégie digitale pour votre entreprise et à votre image,
contactez-moi pour échanger sur votre projet.
Je suis là pour vous guider à transmettre votre activité et vos valeurs.

Voir +

Les projets similaires