
Céline Desseigne • Podologue.
Une expertise engagée, une identité modernisée.
Professionnelle passionnée et engagée, Céline Desseigne accompagne ses patients bien au-delà du soin du pied, avec une approche globale et personnalisée. Pour refléter cette vision moderne et sportive, son identité visuelle a été repensée autour d’un logo en mouvement et en maintenant l’homme de Vitruve, de manière modernisé pour incarner dynamisme et équilibre. La refonte s’est déclinée sur l’ensemble de ses supports : cartes de visite, éléments graphiques, stickers vitrine en verre dépoli, affiches et fiches techniques. Une image claire, cohérente et professionnelle, pensée pour valoriser son expertise et renforcer la confiance de ses patients.



Projet
Identité de marque
Mission
Moderniser et dynamiser l’image de marque pour refléter l’approche engagée et contemporaine de la praticienne.
Secteur
Podologue
La collaboration avec Céline Desseigne :
- Brief stratégique et créatif
- Stratégie d’image de marque
- Création de l’identité visuelle et d’une charte graphique
- Déclinaisons graphiques et supports de communication : cartes de visite, affiche, fiches technique, stickers en verre dépoli pour la vitrine
- Impression et pose
- Conseil & accompagnement
Si vous souhaitez une identité de marque pertinente pour votre entreprise et à votre image,
contactez-moi pour échanger sur votre projet.
Je suis là pour vous guider à transmettre votre activité et vos valeurs.
Voir +
Les projets similaires