Maîtriser son image, cultiver sa fidélité.

L’Atelier du Cheveu, salon de coiffure, souhaitait prendre le contrôle de sa communication digitale et renforcer la relation avec sa clientèle. Nous avons accompagné l’entreprise à travers une formation sur la gestion quotidienne des réseaux sociaux, permettant de créer des contenus cohérents et engageants, tout en respectant l’identité graphique existante. Parallèlement, une carte de fidélité a été conçue et déclinée à l’image de la marque, pour offrir un outil concret et professionnel qui fidélise et valorise la clientèle.

Projet

Formation réseaux sociaux
Graphisme

Mission

Former à la gestion des réseaux sociaux et créer des supports graphiques cohérents pour renforcer visibilité et fidélité client.

Secteur

Salon de coiffure

La collaboration avec L’atelier du cheveu :

  • Brief stratégique et créatif
  • Stratégie digitale
  • Formation réseaux sociaux sur-mesure
  • Création graphique : carte de fidélité
  • Conseil & accompagnement

Si vous souhaitez une stratégie digitale pour votre entreprise et à votre image,
contactez-moi pour échanger sur votre projet.
Je suis là pour vous guider à transmettre votre activité et vos valeurs.

Voir +

Les projets similaires