Création de logo et d’identité visuelle
Ton univers visuel unique, impactant et reflétant tes valeurs, ton activité et ta personnalité!
Cet accompagnement
est fait pour toi si
-
-
Tu lances ta marque, ton entreprise ou un projet
-
Tu reprends une entreprise et souhaites t’approprier son image
-
Tu souhaites mettre à jour et moderniser ton identité visuelle
-
Tu as une entreprise et tu souhaites que tes éléments visuels existants soient professionnalisés et passent à un niveau supérieur
-
Tu changes ou fais évoluer ton activité et/ou ton positionnement stratégique
Ce que l’identité visuelle
va t’apporter :
UN UNIVERS VISUEL DÉFINI
et reconnaissable rien qu’à toi
UN GAIN DE PROFESSIONALISME
et de crédibilité envers tes parties prenantes
UN IMPACT
envers ta cible
Accompagnement
offres sur mesure
Pré-questionnaire
Rendez-vous stratégique
Propositions d’univers graphiques
Phase d’affinage
Livraison des éléments
LE + COMIGO
- Réalisation de points dès que tu en ressens le besoin pour te conseiller dans tes choix
- Disponibilité sur WhatsApp
- De la bienveillance, de l’écoute, du conseil et surtout de la simplicité, sans prise de tête
Réalisations
Mes derniers projets de création de logo
FAQ
En moyenne, il faut compter plusieurs semaines pour créer l’identité visuelle. Ce projet est stratégique pour ton entreprise, il ne doit pas être réalisé trop rapidement, il doit être réfléchi. Généralement, on constate qu’il faut compter une semaine pour chaque étape (brief, proposition, réflexion, modification, validation, livraison…).
L’identité visuelle s’adresse à toutes les personnes souhaitant être connues, reconnues et uniques tout en professionnalisant son image.
Exemple : une marque digne des plus grands, un commerce avec un pas-de-porte, un artisan, une profession libérale…
Finalement, toute entreprise a besoin d’une identité visuelle pour travailler sa notoriété.
Tu as besoin d’une identité visuelle si tu développes ou as développé une activité ouverte à des clients extérieurs à ton environnement. Tu dois attirer ta cible en lui donnant confiance et cela se fait en partie par l’identité visuelle. Nous sommes naturellement attirés par des éléments esthétiques, harmonieux, en adéquation avec notre personnalité et avec le secteur d’activité.
Tu t’interroges à la pertinence d’investir dans la communication ?
Comme beaucoup de prestations, tu pourrais la réaliser par toi-même. Par exemple, tu pourrais aussi peindre l’ensemble des murs de ta maison, mais est-ce que le résultat sera à la hauteur du plâtrier-peintre ? (le résultat pourra être semi-professionnel car tu n’auras pas tous les outils et ni le coup de main te permettant d’aller plus vite). La communication, c’est le même principe !
Faire appel à un professionnel, c’est s’assurer du professionnalisme, obtenir un conseil, un regard extérieur, utiliser des logiciels professionnels et enfin gagner du temps. Le coût global sera amorti sur les années et tes supports seront pertinents. Il serait dommage de te lancer avec un logo, des cartes de visite, une enseigne etc… à refaire (et donc doubler le coût d’impression) parce qu’ils ont besoin d’être professionnalisés.
Faire appel à COMIGO (signification “avec moi” en portugais), c’est s’associer à moi, Eva, pour développer ta communication.
Diplômée d’un master en management de projet, et forte d’une expérience en agence de communication et chez l’annonceur, je suis plus que ton prestataire, j’intègre en quelques sortes ton équipe durant le temps de la collaboration.
A contrario d’une agence de communication à Roanne, tu as une seule interlocutrice pour la réalisation du projet, place à la confiance et la proximité. Nous brainstormons ensemble, ce sont les idées de chacun qui dévoileront une stratégie de marque cohérente et pertinente. Mon souhait est de t’accompagner en toute transparence, te faire réfléchir et t’aider à te développer.
Nous pourrons ensemble débuter par ton identité visuelle puis poursuivre avec d’autres prestations complémentaires à ta stratégie, sans que tu changes d’interlocutrice.
Bien sûr ! C’est même le moment idéal ! Commencer à travailler sur ton identité de marque avant le lancement de ton projet, permet de créer sans contraintes, de pouvoir ajuster la stratégie en fonction de ton client cible, de ton activité et de tes valeurs.
Oui, mais je te conseille vivement de t’orienter vers une identité visuelle pour impacter et te professionnaliser davantage. Néanmoins, je peux tout de même réaliser des logotypes.
Nous pourrons échanger sur le sujet vis-à-vis de ton projet.
Tu as d’autres interrogations ?
Je t’invite à m’en faire part :
eva@c-comigo.fr ou via le formulaire de contact.
Je suis ouverte à tout projet de communication !