Trois générations d’expertise, une identité modernisée.

Présentes dans l’Ain depuis trois générations, Les Serres du Baderand allient savoir-faire familial et production de qualité. Le projet a consisté à moderniser leur image de marque : création d’une identité visuelle contemporaine, cartes de visite et supports imprimés, accompagnement en community management et formation pour valoriser leur présence digitale. Chaque détail a été pensé pour refléter leur expertise, leur passion pour la production et renforcer leur visibilité auprès des clients professionnels et particuliers.

Projet

Identité de marque
Community Management
Formation

Mission

Moderniser et structurer l’identité de marque, créer une cohérence visuelle et digitale, et accompagner l’équipe pour une communication autonome et efficace.

Secteur

Production horticole

La collaboration avec Les Serres du Baderand :

  • Brief stratégique et créatif
  • Stratégie d’image de marque
  • Création de l’identité visuelle et d’une charte graphique
  • Déclinaisons graphiques et supports de communication : cartes de visite, affiches, templates
  • Impression
  • Community Management
  • Formation de l’équipe à la prise en charge de leur communication digitale
  • Conseil & accompagnement

Si vous souhaitez une identité de marque pertinente pour votre entreprise et à votre image,
contactez-moi pour échanger sur votre projet.
Je suis là pour vous guider à transmettre votre activité et vos valeurs.

Voir +

Les projets similaires